Simulez, comparez & souscrivez !

Aprés l'obtention de votre devis et dès lors que le tarif et les garanties de votre nouvelle assurance auto vous conviennent, pensez si ce n'est déjà pas le cas à simplement récupérer votre relevé d'information auprés de votre ancien assureur sur la base de L’article A. 121-1 du Code des assurances (alinéa 12). Munissez-vous également de votre carte grise ( ou acte de cession) et de votre permis de conduire. Un assureur-conseil dédié vous expliquera plus en détail les formules de garanties, les options ainsi que les modalités de la souscription et du paiement.

  • J'examine mon devis
  • Pour comparer et étudier votre devis, il est important de vérifier vos informations personnelles, vos antécédents, et la version de votre véhicule. N'hésitez pas en cas de besoin à nous contacter.

  • Je souscris mon contrat
  • Aprés avoir reçu votre proposition d'assurance avec les conditions générales, comparé nos formules et accepté le tarif de votre devis auto. La souscription se fait en ligne à l'aide de votre conseiller.

  • J'envois les documents
  • L'attestion d'assurance auto délivrée dans un premier lieu est provisoire. Pour avoir une vignette annuelle, vous avez 15 jours pour nous faire parvenir la totalité de vos pièces justificatifs pour enregistrer votre contrat

Pourquoi choisir sosresilie.fr pour obtenir un devis d'assurance auto résilié ?

D'abord derrière le site sosresilie.fr se trouve un véritable courtier expert qui fait du SOS lancé par plusieurs centaines de milliers de résiliés sa vocation, nous sommes conscients des difficultés que vous rencontriez, ensuite non seulement vous pouvez économiser sur votre assurance auto, mais vous pouvez surtout utiliser sosresilie.fr pour rendre votre conduite plus abordable. Nous comparons une gamme de produits d’auto en continu allant de la garantie dépannage à la garantie tous risque, nous comparons aussi les services, les avantages, les services clients et ceux de la gestion de sinistre de l'assureur jusqu'au plan de paiement qu'il propose à nos clients.

L’assurance auto n’est pas uniquement une question d’obligation autrement la résiliation n’a jamais empêché d’avoir un « certificat d'assurance ». L’assurance auto c’est vous, c’est les autres et c’est aussi ce que vous en faites ; un conducteur résilié empruntera les mêmes routes et s’exposera lui et ses passagers aux mêmes risques, et de ce fait nous vous recommandons vivement de privilégier une assurance auto plus achevée, sur mesure et de qualité en multipliant les demandes de devis.

Nous diffusons des cookies afin d'analyser et évaluer uniquement le trafic sur le site.