Comparer selon le motif de résiliation

Un comparateur globalement peut réduire les dépenses d'assurance de 45% à 50%. Pour les résiliés compagnie c'est encore plus recommandé car cela permet de creuser l'écart avec les tarifs communiqués aux mêmes profils "non-résilié". Sos résilié fait partie de ces comparateurs entièrement dédiés aux résiliés. En plus grâce à notre expertise le comparatif se fait en fonction du motif de résiliation. Il ne suffit pas de comparer les assureurs qui acceptent simplement les personnes résiliées et de s'en tenir à ce stade mais de comparer les meilleurs d'entre eux et ce même en fonction le type de résiliation enregistrée. Exemple : Pour deux assureurs, et un profil résilié pour non-paiement, la prime n'est pas la même.

Les assureurs conseils de SOSRESILIE.FR, vous épaulent A à Z, vous écoutent & vous conseillent durant la conclusion de votre contrat d'assurance voiture, 2 roues ou assurance professionnelle, depuis votre bureau comme depuis votre domicile, en simplement quelques clics. C'est un réel bénéfice que de recevoir diverses propositions d'assurance, devis comparatifs, et étude personnalisée, et de se concentrer uniquement sur vos besoins. Une fois le tableau comparatif dressé (garanties essentielles & optionnelles, les exclusions, tarifs, les franchises) ...vous n'avez plus qu'à choisir le produit qui vous convient le plus et ce à tête reposée. Rapidement, de manière fiable et sécurisé, vous pouvez opter pour le moyen de paiement qui vous convient et régler ainsi vos acomptes. La réception de l’attestions d'assurance et immédiate en ligne, naturellement les originaux au formats "papier" sont expédiés à votre adresse postale.

Comparer à l'aider d'un courtier spécialisé en assurance auto

Il faut s'attendre à un examine minutieux quand on est résilié, les assureurs ne supportent pas les risque généralement et donc rejettent assez souvent les résiliés, surtout s'il s'agit d'une compagnie mutualiste classique ou d’assureur spécialisé. Vous pouvez être accepté par certaines compagnies mais pas à n'important quel tarif et prestations, les moins regardants, vous demanderont des primes majorés de 150 à 250%.

Aussi tous les profils radiés ont du mal à faire des simulations sur internet via les comparateurs, car les formulaires ne sont pas souvent formatés pour englober tous les risques. Etant un cas singulier, le meilleur recours et de s'adresser à un courtier spécialisé et ayant des produits de niche adaptés aux conducteur refoulés. L’idéal est de trouver un courtier en ligne, grossistes de préférence, avec des souscriptions en ligne. Leurs tarifs sont très raisonnables et les garanties sont complètes.