S'assurer avec SOS Résilié ?!
C'est souscrire une assurance faite pour vous !

Une de perdue dix de retrouvées ! Se trouver avec une assurance auto résiliée n’est pas une fin en soi car aussi inéluctable paraissent les choses les portes des autres assureurs finissent par s'ouvrir. C’est simplement une rupture auquel il convient de remédier sans tambour ni trompette. À vrai dire, ces contraintes qui entouraient jusque-là, la réassurance aprés la résiliation de police d'assurance auto à l'initiative d'un quelconque assureur n'ont plus vraiment lieu d'être aujourd’hui. Les assureurs spécialisés marquent leur présence en innovent sans cesse pour séduire toutes les catégories des conducteurs.

Les assurés qui font défiler toutes les litanies des saints, finissent par admettre que leur assureur n’a fait en fin de compte qu’appliquer ce que le code des assurances lui procure comme droit. Pour trouver un assureur, il suffit de renseigner une demande de devis en ligne pour qu’un expert métier d'SOS Résilié, croise vos besoins avec une multitudes d'offres assurance auto. Qu’elle que soit la raison de votre radiation nous avons une solution pour vous. Pour rappel, l'article L. 324-2 du code de la route stipule que le défaut d'assurance est un délit et un risque qui peut coûter très cher.

Quels sont les profils des conducteurs que nous assurons ?

  • Auto Résilié Non Paiement : Solution d'assurance auto destinée aux automobilistes résiliés en raison d'un problème de paiement de prime auprès de leur précèdent assureur. Le contrat prévoit des plans souples de paiement en cas de moments difficiles.
  • Auto Résilié Sinistres : Cette solution est réservée aux conducteurs qui ont été résiliés après avoir eu un ou plusieurs sinistres. Nous acceptons jusqu'à 7 sinistres (responsables ou non) et proposons des tarifs moins chers pour ceux en situation malus aussi.
  • Auto Résilié Alcoolémie : Offre spécialement dédiée aux conducteurs qui ont été résiliés après avoir été contrôlés positivement après un test d'alcoolémie au volant lors de la conduite avec un taux délictuel ou conventionnel avec ou sans sinistre.
  • Auto Résilié Retrait Permis : S'agissant d'une solution d'assurance auto pour les conducteurs qui ont commis des infractions routières suite auxquelles leur permis de conduite a été soit suspendu ou annulé par une décision judiciaire ou administrative.
  • Auto Résilié Fausse Déclaration : Alternative d'assurance auto concernant les assurés n'ayant pas fait des déclarations exactes à leur ancien assureur soit à la souscription du contrat ou en cours par simple oublie ou dans le but de frauder dolosivement.
  • Auto Résilié Stupéfiants : Cette formule d'assurance auto est adaptée aux conducteurs qui ont été contrôlés positivement lors d'un test d'usage de stupéfiants au volant par les forces de l'ordre et dont le contrat de facto a été radié pour ce fait.